ET SI TOUT ÇA ÉTAIT UN CADEAU ?

18.03.2020

 

 

 

Nous sommes entrés dans une espèce de « parenthèse corona », et maintenant deux choix s’offrent à nous. Rester bloquer dans nos résistances et refuser d’accepter les choses telles quelles sont; ceci engendrant frustrations, colère, perte d’énergie et surtout nous empêchant de voir ce que peut apporter de beau une telle situation. OU Faire le choix de tirer le positif de tout ceci et le prendre comme un cadeau!

 

Les circonstances exceptionnelles que nous vivons nous amènent à rester au calme auprès de notre famille, à profiter de nos enfants qui grandissent si vite et que nous nous plaignons parfois de ne pas voir assez, à prendre du temps pour nous, à ralentir le rythme effréné qui nous aspire dans une spirale dans laquelle nous nous oublions bien trop souvent, et surtout dans laquelle nous oublions l’essentiel.

 

Nos vies à 100 à l’heure sont enfin sur pause, nous ne demandions que cela au fond, non? Et si on enlevait la peur et qu’on laissait l’opportunité au champs des possibles de s’exprimer? Alors prenons du recul et de la hauteur, arrêtons de rester centrer sur les probables conséquences matérielles à court terme et voyons les choses dans leur ensemble! Laissons-nous surprendre...

 

Nous vivons tous au jour le jour et sommes tous dans le même bateau. Apprenons à jouir de l’instant présent et revenons à l’essentiel. Remettons de l’amour dans chacun de nos gestes et de nos mots et soyons pleinement présent à nous-même et envers nos proches. Je vous souhaite un beau voyage sur ce bateau, pour le temps qu’il durera, et de laisser dans l’album souvenirs de cet instant offert de quoi renaître et vous reconnecter à l’appel de votre âme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

TAO DAO

Médecine Traditionnelle Chinoise

Martigny - Préverenges

Agréée ASCA

  • Black Facebook Icon